E-mail :    Mot de passe :       Inscription - Mot de passe perdu ?




U15 : belle entrée en championnat




Ce samedi 13 octobre se déroulait la 3ème journée du championnat de D4 du District de Lyon et du Rhône, championnat de nos U15. Ce n’était pourtant que le premier match que nos joueurs disputaient. La 1ère journée, ils avaient bénéficié du forfait de l’ES Genas Azieu 2. Puis, pour la 2ème journée, ils étaient exempts de rencontre dans leur poule composée d’un nombre impair d’équipes. C’est donc, lors de cette 3ème journée, qu’ils entraient réellement en lice face à l’Al Mions 2. Nos adversaires, exempts lors de la 1ère journée, ont perdu leur premier match en déplacement chez l’Entente Sportive Saint Priest.

Face à nos joueurs, ils vont rater l’occasion d’ouvrir le score dès la 8ème minute quand le joueur ne cadre pas sa frappe face au but vide. Cette alerte passée, nos U15 vont multiplier les actions offensives et en concrétiser pas moins de 6 en première période. Ainsi, Romain, Théo à 2 reprises et Enzo marquent, alors que Jules et de nouveau Théo transforment 2 penaties.

La seconde période sera tout autant à l’avantage de notre équipe qui maintient sa main mise sur le jeu. Elle encaisse, hélas, 1 but et en inscrit 4 nouveaux. Au final, Théo s’offre un magnifique quintuplé et Enzo un doublé. Max clôture la série pour un score final de 10-1. Notre coach Stéphane et Greg son adjoint ne peuvent que les féliciter de cette entrée en matière.

Avec cette victoire, nos U15 occupent la 3ème place de leur poule B. Le 10 novembre, ils auront à relever un défi en accueillant le leader invaincu en 3 rencontres, l’Entente Sportive Saint Priest.

Entre temps, pour le compte du 1er tour de la Coupe de Lyon et du Rhône, ils recevront le 27 octobre à Seyssuel, à 15h30, l’AS Manissieux, autre pensionnaire de D4.

Vidéos

chant





Richard BAREILLE

U15 : belle entrée en championnat


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez pas de compte, vous ne pouvez donc pas poster un message.
Veuillez vous rendre sur la page inscription.

Commentaires

Table 'fcsevennfcs.commentaire' doesn't exist