E-mail :    Mot de passe :       Inscription - Mot de passe perdu ?




Nos U15 Féminines commencent bien


Nos féminines ont réussi leur entrée dans le championnat U15 à 8 avec, lors de la première rencontre, une victoire à l’extérieur sur le plus petit écart : 0-1.

Ce long déplacement à Chazay d’Azergues, un dimanche matin de bonne heure – le coup d’envoi est programmé à 10 heures, avec seulement 8 joueuses, donc sans remplaçante, ne présentait pas tout à fait de bonnes conditions pour un tel résultat.
C’était sans compter sur le caractère marqué de notre équipe de filles qui jouent toujours leurs rencontres avec sérieux. Elles vont profiter du retard à l’allumage des joueuses locales pour inscrire l’unique but au bout de quelques minutes de jeu, sur corner tiré par Pauline. La défense dégage mal le ballon qui arrive dans les pieds de Carla, seule devant la cage qui ne manque pas l’occasion d’inscrire l’unique but du match. Il faudra encore 10 minutes avant que nos adversaires ne commencent à contrer notre domination sans toutefois recoller au score. En fin de première période, nos joueuses sont de nouveau d’un niveau au-dessus de leurs adversaires. Elles n’en profitent pas pour accentuer leur avance au tableau d’affichage.

La seconde période, si elle commence par un pressing des U15 de Chazay d’Azergues, conforte malgré tout l’avantage pris par nos Féminines qui se créent plusieurs occasions avec un jeu porté vers l’avant en utilisant bien les couloirs latéraux. Elles ne concrétisent pas leurs actions ou c’est l’habile gardienne de Chazay d’Azergues qui les annihile. La victoire est au rendez-vous au bout des 60 minutes de jeu.

Composition : Carla, Clara, Elif (gardienne), Eva, Lola, Manon, Mathilde, Pauline

Pour la 2ème rencontre du championnat, elles accueilleront à Seyssuel, ce dimanche 7 octobre, l’équipe de l’AS Craponne qui s’est inclinée 1-2 sur son terrain face aux féminines de l’US Millery Vourles. L’horaire sera encore tout aussi matinal soit à 10 heures et le restera pour les autres rencontres à domicile. Nous devrions y être.

Vidéos

célébration


interview





Nos U15 Féminines commencent bien


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez pas de compte, vous ne pouvez donc pas poster un message.
Veuillez vous rendre sur la page inscription.

Commentaires

Table 'fcsevennfcs.commentaire' doesn't exist